Le concours L'image des mots est de retour

Les étudiants sont invités à s'inspirer du texte gagnant du concours littéraire du CEULa pour créer une illustration originale

«On s'est croisé dans un bus vers Cadiz. Cadiz, sa plage et ses rues infinies. Le soleil était pas couché encore et t'étais tellement belle dans la lumière de midi. Tu replaçais tes cheveux d'encre derrière ton oreille, recommençant systématiquement à chaque trente secondes.» Voici un extrait du texte Andalucia, lauréat du concours littéraire du Cercle d'écriture de l'Université Laval (CEULa).

Les étudiants sont invités à s'inspirer de cette histoire pour créer une illustration originale dans le cadre du concours L'image des mots. Ils courent ainsi la chance de remporter le 1er (300$), le 2e (200$) ou le 3e prix (100$) de ce concours et de voir leur illustration publiée dans Le Fil ainsi que dans la revue littéraire du CEULa, L'écrit primal.

Les intéressés ont jusqu'au 15 mars à 16h30 pour soumettre leur illustration. Plus d'information