Laval en spectacle 2010

Les membres du personnel de l'Université qui ont été retenus pour la prochaine représentation de Laval en spectacle sont Réjean Labelle (Faculté des sciences de l'administration), mentaliste; Nicole Bouchard (Faculté de médecine dentaire). Percussion;  Florence Breton (Direction générale de la formation continue ), chant lyrique et populaire; Carole Guérin (Faculté de médecine), quatuor jazz; Isabelle Langlois (Faculté de musique), monologue; Cynthia Guimond (Faculté des sciences de l’administration) chant en duo; Benoît-Luc Simard (Faculté des sciences infirmières), auteur-compositeur-interprète (folk); Steve Bilodeau (Direction des technologies de l'information), chant en duo. C'est le 4 juin prochain, sur la scène du Théâtre de la cité universitaire, que ces vedettes d'un soir présenteront leur numéro.

Les inscriptions pour la chorale Laval en spectacle sont commencées. Formée de 30 à 50 personnes, la chorale peut accueillir des débutants, des amateurs et des professionnels. Trois pièces sont prévues au programme (musique de film, jazz et populaire). Plaisir, simplicité, et rires seront au rendez-vous. La première réunion d'information aura lieu le 12 janvier, à midi. Pour donner son nom: lavalenspectacle@ulaval.ca.

Un concours pour l'affiche de l'édition 2010 est lancé. L'affiche gagnante servira de publicité pour le prochain spectacle et sera reproduite sur le mur du couloir sous-terrain qui mène au PEPS. Épatez vos collègues! Il faut envoyer son affiche à lavalenspectacle@ulaval.ca avant le 19 février.

Une fois de plus cette année, Laval en spectacle expose les œuvres des membres du personnel à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins du 24 mai au 4 juin 2010. Toile, photographie, sculpture, dessin, peu importe le moyen d'expression utilisé, c'est l’occasion de dévoiler l’artiste en vous. Les détails concernant la marche à suivre pour participer à l’exposition seront diffusés en février. Pour obtenir toute l'information sur Laval en spectacle, consulter le www.lavalenspectacle.ulaval.ca.