Je suis le XXe siècle

L'auteur jeunesse Camille Bouchard convie les personnes de tous les âges à un projet d'écriture intergénérationnel

Dans le cadre de sa résidence à la Bibliothèque, l'auteur jeunesse Camille Bouchard convie les personnes de tous les âges à un projet d'écriture intergénérationnel intitulé Je suis le XXe siècle. L'auteur supervisera ce projet d'écriture collective, qui servira de point de départ à une série de romans historiques destinée aux 12 et 13 ans.

Étudiants et aspirants écrivains sont donc invités à créer un chapitre de l'ouvrage portant sur un événement marquant du XXe siècle. Pour vous mettre dans le bain, venez rencontrer Camille Bouchard à la bibliothèque, le 6 octobre, et suivez l'avancement des travaux sur la page Facebook de l'activité.

Jeudi 6 octobre, de 12h à 13h, au local 4285 de la Bibliothèque au pavillon Jean-Charles-Bonenfant. Page Facebook de l'activité.