Quand le numérique transforme les métiers informatiques

Une conférence qui s'adresse à tous ceux et celles qui souhaitent survivre à la vague numérique

La transformation numérique en cours dans nombre d'organisations permet de bonifier l'offre de services aux utilisateurs. Gartner, entreprise américaine de conseil et de recherche réputée dans le domaine des techniques avancées, mentionne que, dans 10 ans, le tiers des emplois seront remplacés par des métiers qui n'existent pas encore aujourd'hui. Mais comment?

Organisée par l'Institut Technologies de l'information et Sociétés (ITIS), la conférence «Comment la révolution numérique transforme les métiers informatiques» s'adresse à tous ceux et celles qui souhaitent survivre à la vague numérique. Il s'agit d'une prise de conscience quant aux changements en cours et aux manières de s'y adapter. Les conférenciers sont Dominick Boutet et Yves B. Desfossés, consultants en gestion des TI.

Mardi 10 octobre, de 11h30 à 13h, au local 1168 du pavillon d'Optique-photonique. Entrée libre. Information et inscription.