Sous le charme de la Saint-Valentin

L'Ensemble vent et percussion de Québec convie le public à tomber sous le charme de son concert de Saint-Valentin

Dans un grand élan romantique, l'Ensemble vent et percussion de Québec (EVPQ) convie le public à tomber sous le charme de son concert de Saint-Valentin. Tous seront séduits par des extraits du sublime Roméo et Juliette de Prokofiev, emballés par l'Hommage à Charles Aznavour, bercés par les airs de Paris-Musette et bien plus.

La douceur, la passion et l'intensité seront au rendez-vous pour charmer à coup sûr. Toute une soirée à laquelle personne ne pourra résister! Le concert sera présenté à deux occasions, soit le samedi 25 février à 20 h et le dimanche 26 février à 14 h, à la salle Henri-Gagnon du pavillon Louis-Jacques-Casault.

Au programme, des œuvres de Prokofiev, Piazzolla, Naulais, Jobim, Legrand, Aznavour, Shostakovitch, Bourgeois et Alderete. Les solistes de la soirée seront Julie C. Racine, Sarah-Maude Joly, Guillaume Boulay (voix), Steve Normandin (accordéon) et Martin Le Sage (violon).

L’Ensemble vent et percussion de Québec, c'est plus de 55 musiciens professionnels, sous la direction artistique et musicale de René Joly, qui interprète magistralement un répertoire de haut calibre. L’EVPQ est un ensemble partenaire de la Faculté de musique. Les billets sont en vente sur Billetech et à la porte avant le concert au coût de 12 $ et 34 $ (incluant taxes et frais d'administration).