Micro ouvert pour les Journées de la culture

La communauté universitaire regorge de talents artistiques et nous en aurons la preuve, une fois de plus, à l'occasion d'une soirée scène ouverte. Musiciens, chanteurs, humoristes, poètes ou danseurs prendront d'assaut la scène du café Fou ÆLIÉS, le 30 septembre, dans le cadre des Journées de la culture.

Si vous êtes davantage un amateur d'art qu'un artiste vous-même, une autre activité de ce grand rendez-vous culturel pourrait vous plaire.Il s'agit d'une visite guidée des différentes oeuvres d'art public sur le campus. L'événement sera aussi l'occasion de visiter les écoles d'Art et de Design, ainsi que les laboratoires du programme d'archéologie ou encore de découvrir la culture d'un autre pays au cours d'une soirée thématique.

Les Journées de la culture se dérouleront du 30 septembre au 2 octobre. Visitez journeesdelaculture.qc.ca pour tous les détails. Pour la soirée scène ouverte, l'inscription des artistes est nécessaire à l'adresse culture@ulaval.ca. Plus d'information.