L'Université Laval grande gagnante!

Rosemary Mc-Comeau et Carl Mayotte ont reçu le premier prix pour leur chanson Appelez-moi Georges

L'Université Laval a remporté, cette année encore, la grande finale d'Univers-Cité en spectacle. Ce concours interuniversitaire, qui vise à promouvoir les talents des étudiants en arts de la scène, avait lieu samedi dernier au Théâtre Petit Champlain. Huit établissements étaient représentés.

La chanteuse Rosemary Mc-Comeau et le bassiste Carl Mayotte, deux étudiants de la Faculté de musique, ont reçu le premier prix pour leur chanson Appelez-moi Georges. Il s'agissait d'une troisième victoire consécutive pour l'Université Laval. Vous avez manqué l'événement? Aucun souci, le spectacle sera diffusé sur les ondes de Canal Savoir dès le mois de mai.

Plus de détails sur nos gagnants.