Arts

L'art sans frontières

Des étudiants de l’École des arts visuels et des artistes du programme d’accompagnement artistique Vincent et moi de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec, vous convient à la 6e édition de l’exposition L’Art sans frontières qui se tiendra du 1er au 13 mai à l’Atrium de l’Édifice la Fabrique.

Ce jumelage entre des artistes du programme Vincent et moi et des étudiants de  l’École des arts visuel s’avère une belle occasion d’enrichissement mutuel, d’ouverture sur l’autre, d’efforts partagés de  création et de dialogue dans la langue commune de l’art. L’exposition L’Art sans frontières est une invitation au grand public à s’ouvrir  à la problématique de la maladie mentale dans une perspective positive, à travers la beauté des œuvres et la communication artistique.

L’exposition met en valeur le travail réalisé par six jumelages (12 exposants),  soit une quinzaine d’œuvres. Le vernissage aura lieu aujourd’hui, jeudi 30 avril, de 17h à 19h à l’Atrium de l’Édifice la Fabrique, 295 boulevard Charest Est. La salle d’exposition est ouverte du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!