La libre sensibilité de la couleur

Les étudiantes et étudiants inscrits aux activités pour les 50 ans et plus de l’Université du 3e âge de Québec (UTAQ) et leur professeure, Claire Lamarre, présentent l’exposition Atmosphères… ou la libre sensibilité de la couleur à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins du 12 au 23 avril. Cette exposition présentera des démarches artistiques diversifiées. Les modes de représentation témoignent des expériences acquises dans une démarche très personnelle de chacun des participants. Seront présentées des huiles et acryliques côtoyant des pastels, encres, gravures, gouaches en monotypes rehaussés, collages et rehauts. Une murale explorant le thème de l’exposition et réunissant des tableaux aux techniques diversifiées et au format unique (30 x 30 cm) sera également exposée. Le vernissage aura lieu le lundi 12 avril à 17 h. Les heures d’ouverture pour la durée de l’exposition sont du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.