Le paysage en archéologie

Le Centre de recherche Cultures – Arts – Sociétés vous invite à une activité sur les paysages lors d'un Archéo-vendredi du Groupe de recherche en archéométrie

Quelles sont les multiples facettes des paysages en archéologie? Voilà la question autour de laquelle tourneront les réflexions lors du prochain Archéo-vendredi du Groupe de recherche en archéométrie, organisé par le Centre de recherche Cultures – Arts – Sociétés (CELAT). De courtes présentations portant sur les approches théoriques et méthodologiques, prononcées par des étudiants de 2e et de 3e cycle, alimenteront les discussions.

Vendredi 16 février, à 13 h, au local 320 du pavillon Camille-Roy (3, rue de la Vieille-Université). Pour plus d'information sur le déroulement de cette activité ou Sylviane.Thibault@flsh.ulaval.ca