Célébrons les droits de l'homme

Une soirée spéciale consacrée aux droits de l'homme et aux mesures de lutte contre le terrorisme et la radicalisation le 8 décembre

À l'occasion de la Journée internationale des droits de l'homme, la Simulation francophone des Nations unies à l'Université Laval – une organisation étudiante vouée à initier ses membres aux rouages des relations internationales grâce à une simulation onusienne –, vous convie à une soirée spéciale sur le thème «Les droits de l'homme et les mesures de lutte contre le terrorisme et la radicalisation».

Cette activité est ouverte à tous. De plus, si vous avez envie de participer à la prochaine activité de simulation de l'association, qui aura lieu du 10 au 12 mars, il est toujours temps de vous inscrire.

Jeudi 8 décembre, de 19h à 20h30, à l'amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins. Événement Facebook