De quoi terminer la session en beauté

Concert de fin d'année de l'Orchestre symphonique de la Faculté de musique

L'Orchestre symphonique de la Faculté de musique invite les amoureux de musique classique à son concert de fin d'année. Au programme figurent des œuvres de Rimski-Korsakov, de Saint-Saëns, de Dvorak, de Liszt, de Gershwin et de Kodaly. Aussi, la pièce Jeux d'eau, de Maurice Ravel, sera interprétée par Marie Robitaille, lauréate du prix de piano classique Gérard-Boivin 2017.

Dirigé par le professeur Airat Ichmouratov, l'Orchestre symphonique de la Faculté a pour but de préparer les instrumentistes aux exigences d'interprétation du répertoire orchestral à un niveau professionnel.

Mardi 12 décembre, à 19 h 30, à la salle Henri-Gagnon du pavillon Louis-Jacques-Casault. On peut se procurer des billets en ligne ou à la porte le soir de l'événement.