De la musique en pleine nature

Retour des concerts fauniques à la Forêt Montmorency

Amateurs de musique, avez-vous envie d'assister à un concert des plus originaux? La Forêt Montmorency présente, cette année encore, sa série de concerts fauniques. Ces spectacles d'une durée de 90 minutes réunissent musiciens et spectateurs en pleine nature afin de célébrer les sons de la forêt boréale.

L'orchestre, installé sur des canots sur le lac Bédard, met en valeur la musique naturelle des loups, des orignaux, des plongeons huards, des bruants et des grives des bois, pour ne nommer que ces espèces. Prenez donc le chemin de la forêt et admirez ce beau mariage entre nature et culture!

Tous les samedis du 28 juillet au 1er septembre, à la Forêt Montmorency. Un service de navette est disponible depuis l'Université. Plus d'information.