Johan de Meij au Palais Montcalm

Le célèbre compositeur Johan de Meij sera à Québec le 19 août pour un concert au Palais Montcalm

On doit à Johan de Meij des symphonies bien connues, dont celle du Seigneur des anneaux, inspirée du roman de J. R. R. Tolkien. Le célèbre compositeur, chef d'orchestre et tromboniste néerlandais sera à Québec le temps d'un concert, au Palais Montcalm.

Plus de 160 musiciens, issus de l'Orchestre à vent de la Faculté de musique, de l'Ensemble vent et percussion de Québec, de l'Harmonie de Charlesbourg et de la Musique des Voltigeurs de Québec, seront réunis pour interpréter ses pièces, sous sa direction. Il s'agira d'une occasion unique d'entendre T-Bone Concerto, mettant en vedette le tromboniste Alain Trudel, Klezmer Classics, Spring ainsi que des extraits du Seigneur des anneaux, de Venitian Collection et de la symphonie The Big Apple. Ce concert produit par Twigg Musique a été organisé en collaboration avec les chefs René Joly et François Dorion.

Le 19 août, à 20h, à la salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm. Plus d'information.