Devenez parrain ou marraine pour un étudiant étranger

Le Programme de jumelage des étudiants étrangers est présentement en recrutement pour la session d'automne 2017

Héma Fritz, étudiante étrangère française, et sa marraine Chloé Lafond.
Avez-vous envie de vivre une expérience interculturelle enrichissante qui ne vous demandera que quelques heures par semaine? Devenez parrain ou marraine pour un étudiant étranger.

Le Programme de jumelage des étudiants étrangers offre la possibilité aux nouveaux étudiants venant de l'extérieur du Canada d'être jumelés avec un étudiant qui connaît bien l'Université Laval et la ville de Québec. Ce jumelage permet aux nouveaux venus de se familiariser plus rapidement avec le campus et le mode de vie ici.

Avant d'être jumelé à un étudiant étranger, les parrains et marraines doivent assister à l'une des séances de formation qui auront lieu en août et en septembre.