Une coprésidente UL pour la campagne Centraide

Eugénie Brouillet, doyenne de la Faculté de droit, sera l'une des cinq femmes qui présideront la campagne 2016

Eugénie Brouillet (à gauche), doyenne de la Faculté de droit, est en compagnie des quatre autres femmes d'affaires et d'influence de la région de Québec qui ont été nommées comme coprésidentes de la campagne Centraide 2016 (de gauche à droite): Marie-Claude Houle, Sylvie Paquette, Caroline St-Jacques et Geneviève Marcon.
Pour la première fois dans l'histoire de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, cinq femmes accéderont à la tête de sa campagne de financement annuelle. L'une d'entre elles est Eugénie Brouillet, doyenne de la Faculté de droit de l'Université Laval. Sylvie Paquette de Desjardins Groupe d'assurances générales, Marie-Claude Houle de EBC, Geneviève Marcon de GM Développement et Caroline St-Jacques de la Caisse de dépôt et placement du Québec se partageront la présidence de l'opération 2016, qui sera lancée à la mi-septembre.

Rappelons qu'Eugénie Brouillet a coprésidé la campagne Centraide-UL 2015 en compagnie du directeur de la Direction des technologies de l'information, Michel Thibault. Plus de 540 000$ furent remis par la communauté universitaire à Centraide, en décembre, afin de venir en aide aux plus démunis.