Loi sur les hydrocarbures

Richard E. Langelier fera le point sur les enjeux légaux, sociaux et environnementaux de la loi sur les hydrocarbures

En décembre 2016, l'Assemblée nationale du Québec adoptait le projet de loi no 106, qui statue sur la mise en œuvre de la Politique énergétique 2030. Au cœur de ce texte de loi figure un nouveau régime juridique qui vise à encadrer l'exploitation des hydrocarbures.

Souhaitez-vous en savoir plus sur les retombées prévisibles de ce changement juridique? Assistez à la conférence «La loi sur les hydrocarbures: enjeux légaux, sociaux et environnementaux», qui sera prononcée par Richard E. Langelier, docteur en droit et doctorant en sociologie. Cette activité est présentée par la Chaire de recherche et d'innovation Goldcorp en droit des ressources naturelles et de l'énergie.

Mercredi 3 mai, de 11h30 à 13h, au local 3A du pavillon Charles-De Koninck. Entrée gratuite, mais inscription obligatoire.