L'eau du robinet est-elle bonne?

François Proulx, directeur de la Division de la qualité de l'eau du Service de traitement des eaux de la Ville de Québec, discutera de la gestion de l'eau potable municipale

Êtes-vous de ceux qui préfèrent consommer de l'eau en bouteille plutôt que celle venue des aqueducs municipaux? Vos craintes concernant la qualité de l'eau qui coule des robinets ne sont pourtant pas justifées. Pour vous en convaincre, assistez à la conférence «L'eau du robinet, un choix avantageux», organisée par le comité étudiant de CentrEau.

François Proulx, chimiste et directeur de la Division de la qualité de l'eau du Service de traitement des eaux de la Ville de Québec, vous parlera de la gestion de l'eau potable municipale. Il en profitera également pour comparer la qualité de l'eau du robinet à celle de l'eau embouteillée.

Vendredi 12 mai, à 12h, au local 2783 du pavillon Adrien-Pouliot. L'entrée est gratuite, mais l'inscription est obligatoire.