Vos couleurs dans les tunnels

Vous avez certainement remarqué les fresques qui ornent les murs des couloirs souterrains. Saviez-vous que vous pouvez vous aussi peindre un coin de tunnel à vos couleurs? En effet, le Bureau de la vie étudiante (BVE) accorde des autorisations à des regroupements membres de la communauté universitaire pour afficher ou pour promouvoir une association, un festival, un projet ou encore tout simplement pour manifester son talent.

Ceux qui désirent humaniser les tunnels peuvent en faire la demande au Bureau de la vie étudiante. Les règlements et le formulaire d’autorisation sont disponibles sur le site du BVE au www.bve.ulaval.ca. Il suffit de déposer le formulaire rempli au Bureau de la vie étudiante, au local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins en joignant une esquisse précise de la fresque à réaliser. Pour information: annie.raymond@bve.ulaval.ca