Une fresque inspirée de l'eau

Artistes, voici l'occasion de réaliser une oeuvre dans les couloirs souterrains de l'Université! CentrEau, un centre de recherche multidisciplinaire sur l'eau, souhaite afficher ses couleurs. Seul ou en équipe, vous pouvez proposer un croquis qui s'inspire de la mission du centre et qui inclut son logo. Si l'oeuvre est choisie, la peinture et un projecteur multimédia vous seront fournis pour la réalisation de la fresque.

Créé en 2015, CentrEau vise à promouvoir une vision d'ensemble et transversale des problèmes de gestion de l'eau et de trouver des solutions aux novatrices aux défis posés, tant du point de vue de la gouvernance que du développement technologique et scientifique.

Le croquis doit être envoyé avant le lundi 14 novembre à info@centreau.ulaval.ca. Plus d'information: maxime.tisserant.bioveg@gmail.com.