Sur le bord de l'eau

Elizabeth Maunsell expose ses photos à l'Espace culturel de la bibliothèque Laure-Conan, à La Malbaie

Elizabeth Maunsell, professeure au Département de médecine sociale et préventive et membre du Centre de recherche du CHU de Québec – Université Laval, est aussi une photographe passionnée. Jusqu'au 11 juin, on peut admirer son travail à l'Espace culturel de la bibliothèque Laure-Conan, à La Malbaie. Plusieurs de ses oeuvres sont réunies sous le titre Bords d'eaux.

L'exposition est présentée jusqu'au 11 juin, à la bibliothèque Laure-Conan (395, rue Saint-Étienne, La Malbaie). Les heures d'ouverture sont de midi à 19h, du mardi au jeudi, de 10h à 18h, le vendredi, et de 10h à 16h, le samedi et le dimanche. L'entrée est libre.