Portes ouvertes aux Ateliers du roulement à billes

Les étudiants à la maîtrise en arts visuels ouvrent grand leurs portes!

Les étudiants à la maîtrise en arts visuels ouvrent grand leurs portes! Du 24 au 26 mars, on pourra visiter leur espace de création dans les Ateliers du roulement à billes. Voici une occasion unique de découvrir la relève artistique de Québec et d'observer un foisonnement de pratiques.

En plus des portes ouvertes, deux activités auront lieu dans le cadre du Mars de la maîtrise, une initiative de l'École d'art et de la Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design. Une discussion informelle se tiendra avec les étudiants le 24 mars, dès 17h. Suivront une prestation audio de l'artiste Todd Picard et une série de performances de Manu Hoarau, Shiqi Liu et Anny-Ève Perras.

Du 24 au 26 mars, de 12h à 17h, aux Ateliers du roulement à billes (336, rue Sainte-Hélène). L'entrée est libre.