Place au big band!

La FaMUL jazz convie le public à une expérience musicale haute en émotions

La FaMUL jazz convie le public à une expérience musicale haute en émotions. Le big band d'une vingtaine de musiciens offrira aux spectateurs une incursion dans un répertoire varié et accessible, qui va des classiques du jazz des années 30 à 50 aux pièces plus contemporaines, en passant par de grands succès des années 60.

En prime, les spectateurs pourront entendre et rencontrer le saxophoniste et doctorant en musique, Thiago Ferté, soliste invité pour l'occasion. La FaMUL jazz réunit des étudiants des programmes de musique jazz et populaire de la Faculté de musique et fait aussi appel à des professionnels. Ses buts: faire la promotion du jazz et mettre en valeur le talent de musiciens de la relève.

Lundi 11 avril, à 19h30, au Théâtre de la Cité universitaire du pavillon Palasis-Prince. Billets en vente à l'accueil de la Faculté de musique (local 3311 du pavillon Louis-Jacques-Casault) et à la porte, le soir du concert.