Partager la route… au théâtre!

La question du partage de la route entre les différents modes de déplacement vous interpelle? Vous avez envie de sensibiliser les autres à ce sujet tout en vous impliquant dans une activité ludique? La Coop Roue-Libre est à la recherche de volontaires pour son projet de théâtre participatif sur le thème «Tous ensemble sur les routes».

Son but est de créer une courte pièce dans laquelle le public pourra intervenir et proposer des solutions. Celle-ci sera présentée en mars 2017. Nul besoin d'avoir déjà fait du théâtre: des ateliers de préparation seront offerts durant la session d'hiver.

Pour tout renseignement, contactez Anne Larcher à l'adresse anne.larcher.1@ulaval.ca.