Arts

Méchant show «trad»

Le 11 avril, dès 20 h, le Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack vibrera aux sons de la musique traditionnelle des Batinses, de Mauvais Sort et de la Volée d’Castors, à l’occasion du Spectacle du 20e anniversaire du journal Impact Campus (voir article en page…). Trois groupes qui se sont illustrés, au fil des dernières années, sur la scène «trad» du Québec et d’ailleurs se trouveront, pour la première fois, sur la même scène à l’occasion de ce spectacle qui s’annonce comme l’un des plus festifs du mois d’avril!

Les Batinses, Mauvais Sort et La Volée d’Castors explorent à leur façon l’univers de la musique traditionnelle et présentent un fin alliage de sonorités actuelles et folkloriques tout en faisant danser les gens de partout sur le globe avec leur musique énergique aux rythmes contagieux.

C’est donc pour s’assurer un «méchant party» que le journal des étudiants et des étudiantes de l’Université Laval, Impact Campus, a choisi de faire appel à eux, question de célébrer de la plus belle manière possible son 20e anniversaire. Étudiants: gratuit. Non-étudiants: 5 $.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!