Les Voix du jazz

Les amateurs de jazz vocal ne voudront pas manquer le concert offert par les grands ensembles de jazz vocal de la Faculté de musique, le mardi 21 avril, à 20 h, au Théâtre de la cité universitaire, pavillon Palasis-Prince. De petits et grands ensembles, placés sous la direction de Jean-François Lambert et Rémy Tremblay, vont interpréter des mélodies des Beatles, The Police, Michael Jackson, Stevie Wonder, Harmonium, Charles Trenet, des arrangements de Gene Puerling, Rémy Tremblay, Jean-François Lambert, des standards de jazz et bien plus!

Les chanteuses et chanteurs seront accompagnés par un petit ensemble instrumental formé de Véronique Gilbert au piano, Raphaël Bujold à la guitare, Charles Desroches à la basse et, à la batterie, Mathieu Archambault. Coût d’entrée: 10 $/5 $ (étudiant). On peut se procurer des billets à la Faculté de musique au local 3326 du pavillon Louis-Jacques-Casault ou le soir du concert à l’entrée du Théâtre de la cité universitaire.