Les Voix du jazz

Plus d’une vingtaine de chanteurs, des musiciens accompagnateurs et un répertoire enlevant, c’est ce que propose le concert de jazz vocal présenté par les étudiants du programme jazz et musique populaire de la Faculté de musique. Sous l’habile direction de Rémy Tremblay et Jean-François Lambert, deux petites formations de chanteurs, mais également deux grands groupes se succéderont sur scène. Ils sauront vous transporter avec des mélodies de Rockappella, Toto, Ellington, La Bottine souriante (arrangées par Mark Brymer, Paul Langford, Gene Puerling, Anders Edenroth, Jean-François Lambert), des pièces comme The Lion King, Rosanna, We’ve Only Just Begun, Michelle, Sir Duke, As Rain, Sweet Dreams et bien d’autres encore. Jean-François Lambert au piano, Jean-François Aubin à la guitare, Mathieu Deschènes, Charles Desroches à la basse et Mathieu Archambault à la batterie. Cette soirée aura lieu le mardi 22 avril, à 20 h, au Théâtre de la cité universitaire du pavillon Palasis-Prince. Prix d’entrée: 10 $ (étudiant: 5 $). On peut se procurer des billets au bureau 3312 du pavillon Louis-Jacques-Casault ou à la porte de la salle le soir du spectacle.