Les Fous de la rampe

La troupe de théâtre de la Fondtion de l'IUCPQ présente Je veux voir Mioussov de Valentin Kataiev

Passer un bon moment tout en soutenant une bonne cause, c'est ce que vous propose la troupe de théâtre de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ), Les Fous de la rampe, avec la présentation de la pièce Je veux voir Mioussov de Valentin Kataiev.

Tous les profits de la soirée iront à la Fondation de l'IUCPQ. Plusieurs projets ont été financés grâce aux activités de cette troupe qui célèbre sa 23e année d'existence.

Les 24, 25, 31 octobre et 1er novembre, à 20h, au Théâtre de la cité universitaire. Coût des billets: 20$ en prévente (fondation-iucpq.org/activites) ou 25$ à la porte.