La chorale de l'École de langues en spectacle

Vox Eluli, qui réunit des étudiants et des employés, vous propose des chansons en russe, en portugais et en espagnol

Des chansons en russe, en portugais et en espagnol, c'est ce que vous propose Vox Eluli, la chorale de l'École de langues composée d'étudiants, de professeurs et d'employés de l'Université. La prestation de cet ensemble sera suivie par une période de «micro ouvert» au cours de laquelle des membres de la communauté universitaire présenteront textes et chansons dans la langue de leur choix.

Vox Eluli est placée sous la gouverne de Cindy Tremblay, chef de choeur et diplômée de la Faculté de musique. Il est encore temps de s'inscrire à la portion «micro ouvert» de cette soirée en écrivant à cyty00@hotmail.com.

Lundi 10 avril, à 19h30, au local 3C du pavillon Charles-De Koninck.