JokerJoker lance sa programmation

Des étudiants en littérature et arts de la scène et de l'écran contribuent à la diffusion des arts multidisciplinaires et performatifs

L'équipe de JokerJoker nous invite à découvrir sa programmation 2017-2018. Créée par des étudiants en littérature et arts de la scène et de l'écran, cette association vise à contribuer à la diffusion des arts multidisciplinaires et performatifs.

Cette année, quatre projets seront présentés au public. Le lancement avec extraits de spectacles sera suivi d'une performance musicale du groupe Aurore. L'événement est organisé en collaboration avec l'organisme Recto-Verso.

Le vendredi 20 octobre, à 19 h, à la salle Multi du Complexe Méduse (591, rue Saint-Vallier Est). L'entrée est libre.