Exposition des finissants en design graphique

L’exposition des finissants en design graphique, qui se tiendra du 16 au 23 mai, regroupera une centaine projets réalisés en cours de formation. Pour cette 15e édition, les étudiants ont tiré leur inspiration de la phrase clé «Le fragment forme le tout.» Les visiteurs découvriront les multiples facettes du design graphique dans un univers créatif impressionnant. Différents moyens d’expression propres au domaine seront présentés: affiches, illustrations, édition, packaging, Web, design cinétique, images de marque, publicités, photographies et sérigraphies. Le vernissage se tiendra le vendredi 15 mai, à 17 h. Cocktail et canapés seront servis pour l’occasion. Les heures d’ouverture de la salle d’exposition sont de 11 h à 18 h, tous les jours. Elle se situe au 3e étage de l’édifice La Fabrique, 255, boulevard Charest Est.