Différents degrés de collaboration

Marie-Claude Drolet et Julien Lebargy font de nouveau équipe pour un projet d'exposition. Différents degrés se veut un parcours de réflexion par lequel les artistes proposent leur vision singulière du monde.

Originaire de Saguenay, Marie-Claude Drolet est diplômée d'un certificat en arts visuels à l'Université du Québec à Chicoutimi. Julien Lebargy, quant à lui, est étudiant à la maîtrise en arts visuels à l'Université Laval. Ensemble, ils ont fondé l'atelier de création Studio 109 et ont présenté leur travail dans différents lieux.

Jusqu'au 23 juin, à la Salle d'exposition (local 2470) du pavillon Alphonse-Desjardins. Les heures d'ouverture sont de 9h à 16h30, du lundi au vendredi.