BASA: des prix pour les finissants

Les meilleures oeuvres produites au cours de la dernière année présentées au public le 27 mai

Technologie et créativité, ce sont les mots qui viennent à l'esprit lorsqu'on parle du travail des finissants du baccalauréat en arts et sciences de l'animation (BASA). Juste avant la soirée du Gala BASA, événement qui souligne la fin du parcours universitaire de ces futurs animateurs, le public pourra visionner les meilleures oeuvres produites au cours de la dernière année.

Après la projection, des prix seront remis aux films qui auront séduit le jury, composé cette année de Nancy Florence Savard, productrice chez Production 10e avenue, André-Philippe Côté, caricaturiste au journal Le Soleil, Steven Majaury, réalisateur chez Frima, et Gregory Verreault, animateur chez Sony Pictures Imageworks.

Vendredi 27 mai, de 15h à 18h, au Studio P (280, rue Saint-Joseph Est)