ULaval Nouvelles

Beau coup pour le LARC

Un album mixé au Laboratoire audionumérique de recherche et de création remporte un Polaris

Bonne nouvelle pour le Laboratoire audionumérique de recherche et de création (LARC) de la Faculté de musique: la chanteuse Tanya Tagaq, qui a mixé son album Animism au LARC en septembre 2013, a remporté  le prestigieux prix Polaris 2014 pour cet album, lors d'une soirée qui a eu lieu récemment à Toronto.

Tanya Tagaq est une interprète de chant guttural originaire du Nunavut. Les finalistes au prix de musique Polaris sont jugés uniquement sur le mérite artistique et la créativité, sans égard au genre musical. Le jury est composé de journalistes culturels, de diffuseurs, de blogueurs et de programmateurs canadiens.