Zone conserve la première place

La Coopérative Zone Université Laval a été nommée la meilleure librairie universitaire canadienne, ex aequo avec l’Université Western, selon une étude faite par la firme Strategic Counsel pour le quotidien The Globe and Mail. Ce journal publie annuellement une étude sur la performance des universités canadiennes selon des critères d’évaluation reliés à des sphères d’activité précises. Cette étude exhaustive inclut dans son évaluation la performance des librairies qui sont classées de manière rigoureuse. Pour une deuxième fois, Zone se retrouve au premier rang de cette liste. La variété et la qualité de l’éventail de ses livres sont inégalées dans le marché de la librairie, et Zone continuera de se démarquer afin de demeurer une coopérative universitaire de premier plan. La Coopérative Zone dédie ses efforts au développement et à la diffusion des outils du savoir avec une sélection de plus de 40 000 titres. Ses champs d’activité s’étendent au domaine informatique, au matériel scolaire et à la papeterie, au matériel d’art et aux objets promotionnels dans ses huit succursales. Zone démontre constamment son engagement envers sa communauté par des actions favorisant le développement et le dynamisme des activités universitaires et du mouvement coopératif. Pour plus d’information à propos de Zone, visiter le www.zone.coop.