Un exemple de persévérance

L'ex-footballeur Étienne Boulay prononcera une conférence sur la persévérance et la résilience

Déceptions, échecs et doutes font partie de la vie de tout être humain. La douleur étant bien entendu inévitable, il faut apprendre à composer avec elle. À l'occasion de son 50e anniversaire, le Centre d'aide aux étudiants convie les membres de la communauté universitaire à une conférence sur la persévérance et la résilience donnée par l'ex-footballeur Étienne Boulay.

Le conférencier racontera son parcours de sportif professionnel dans lequel il a dû faire face à divers obstacles. Venez entendre le témoignage bouleversant et inspirant d'un homme qui a su évoluer et s'accomplir malgré les embûches.

Mercredi 22 mars, de 12h à 13h15, au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack. Entrée libre.