Vie universitaire

La Boutique Rouge et Or rouvre ses portes

Le commerce, fermé depuis quatre mois en raison de la pandémie, accueille de nouveau ses clients dans le respect des règles sanitaires

La vie reprend tranquillement son cours sur le campus. Après les laboratoires et certaines activités sportives du PEPS, c’est au tour de la Boutique Rouge et Or de reprendre ses activités, le tout dans le respect des mesures sanitaires.

Sise au local 2707 du PEPS, la Boutique Rouge et Or offre un large éventail de produits aux couleurs de l’Université Laval et du club Rouge et Or. Alors que le port du couvre-visage sera obligatoire dans tous les lieux publics intérieurs du Québec à compter du samedi 18 juillet, il est désormais possible de s'y procurer ce produit. Offerts en différents modèles, ces couvres-visages lavables ont été confectionnés par Apogée Sports à Saint-Augustin-de-Desmaures.

En rupture de stock pour l'instant, le second modèle sera de nouveau en vente sous peu.

Les heures d’ouverture de la boutique sont de 11h à 15h du mardi au jeudi.

Notez qu’il est aussi possible de procéder à un achat sur le site Web de l'entreprise. On peut suivre la boutique sur Facebook pour connaître les promotions et les nouveautés.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!