Commerce autour du Pacifique

Une table ronde sur l'Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste

L'Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP) est une entente qui lie plus de 500 millions d'habitants. Une fois entré en vigueur, il sera l'un des plus importants accords de libre-échange au monde et créera un marché beaucoup plus éclaté que l'ALÉNA ou l'AÉCG.

Pour discuter des répercussions politiques et économiques du PTPGP, le Groupe d'études et de recherche sur l'Asie contemporaine et la Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales organisent une table ronde qui réunira les professeurs Jean-Frédéric Morin, du Département de science politique, Zhan Su, du Département de management, Mathieu Arès, de l'Université de Sherbrooke, et Éric Mottet, de l'UQAM. La discussion sera animée par Gérard Hervouet, professeur au Département de science politique.

Jeudi 29 mars, de 13 h 30 à 15 h 30, au local 1651 du pavillon Palasis-Prince.

Pour plus d'information: zhan.su@fsa.ulaval.ca