Zéphyr Artillerie à la Boîte à chansons

La Boîte à chansons présente Zéphyr Artillerie le mercredi 21 janvier, dès 20 h, au Boudoir du pavillon Alphonse-Desjardins. Zéphyr Artillerie est formé des passionnés de musique Frédérick Carrier, Luke Dawson et Catherine Lefrançois. Ce bel orchestre est le fruit découlant de la bière noire en fût, des «bines» au lard et du «hook» universel. Leur répertoire s’inspire de chants d’amour et de travail, de rock, de «reels», de complaintes cryptico-western, d’une verve punk qui sait parler hockey et polka! Le trio présentera un spectacle composé principalement de chansons et de danses traditionnelles, mais également de titres provenant de l’album Chicago. La Boîte à chansons, une initiative du Bureau d'accueil et d'animation, permet à des artistes étudiants de l'Université de se produire devant un public. L'objectif vise également à offrir aux étudiants du campus une occasion de se retrouver entre amis ou de faire de nouvelles rencontres dans une ambiance décontractée tout en écoutant de la musique. L'entrée est gratuite, de même que le stationnement à l'étage 00 du pavillon Alphonse-Desjardins. Quelques prix de présence sont attribués. De plus, cette activité est admissible au concours À la découverte de votre monde!. Information au www.baa.ulaval.ca/aie.