Source d'inspiration pour l'avenir

Présentation du documentaire Demain le 29 septembre, à 16h30, au Théâtre de la Cité universitaire

Le documentaire Demain présente des projets inspirants dans les domaines de l'agriculture, de l'énergie, de la démocratie, de l'économie et de l'éducation. La Chaire de leadership en enseignement en création et gestion de coopératives et d'entreprises collectives présentera ce film afin de promouvoir des initiatives liées au développement durable. La projection sera suivie d'un échange avec des porteurs d'innovation.

Des membres de la Coopérative de solidarité SABSA, qui offre des soins de santé à des personnes dans le besoin, et du SPOT, un projet de réaménagement de place publique, seront présents. Cette rencontre est organisée en partenariat avec le Pôle des entreprises d'économie sociale de la région de la Capitale-Nationale.

29 septembre, à 16h30, au Théâtre de la Cité universitaire, au pavillon Palasis-Prince. Pour réserver sa place. Plus d'information sur le film.