Semaine de la culture

L'événement se poursuit jusqu'au 29 septembre sur le campus

À l'occasion de la Semaine de la culture UL, un défilé des drapeaux représentant toutes les nationalités présentes sur le campus avait lieu dimanche dernier, lors du match opposant le Rouge et Or aux Carabins de Montréal.
La Semaine de la culture bat son plein à l’Université! Plus d’une soixantaine d’activités les plus diverses vous attendent jusqu’au 29 septembre sur le campus et hors les murs : expositions, conférences, débats, musique, poésie, théâtre, sans compter tous les kiosques sur des initiatives étudiantes.

Bref, vous en aurez plein la vue; ne manquez pas d’y participer en grand nombre!

Pour plus d’information sur le programme: www.culture.ulaval.ca