Sam Éloi à la Boîte à chansons

La Boîte à chansons présente Sam Éloi le mercredi 4 février dès 20 h au Boudoir du pavillon Alphonse-Desjardins. Auteur et compositeur au sein de la formation rock'n'roll Les Saligauds, Sam Éloi propose cette fois une texture et une approche plus feutrées de la chanson. Ses balades mettent à l'honneur textes et mélodies qui ajouteront un peu de couleur dans la grisaille hivernale. La Boîte à chansons est une initiative du Bureau d'accueil et d'animation qui permet à des artistes étudiants de se produire devant un public. L'objectif vise également à offrir aux étudiants du campus une occasion de se retrouver entre amis ou de faire de nouvelles rencontres dans une ambiance décontractée. L'entrée est gratuite, de même que le stationnement à l'étage 00 du pavillon Alphonse-Desjardins. Quelques prix de présence sont attribués.