Poésie dans le «Faubourg»

Les poètes du 4e invitent les amants des mots à venir les entendre à la Librairie Saint-Jean-Baptiste

Laissez vous envoûter par le lyrisme en plein coeur du quartier Saint-Jean-Baptiste à l'occasion du Faubourg en poésie! Les poètes du 4e – Suzanne Moffet, Diane Prévost, Danièle Noreau, Denis Bélan, Michèle Chrétien, Gisèle Labbé, Madeleine Pouliot et Claude Antar – invitent les amants des mots à venir les entendre à la Librairie Saint-Jean-Baptiste.

Les audacieux pourront même se risquer à lire de leurs oeuvres, car une séance à micro ouvert est prévue après le récital. Apportez vos textes! Les soirées Faubourg en poésie sont organisées le troisième vendredi de chaque mois par le collectif multidisciplinaire Réparation de poésie.

Vendredi 17 juin, à 19h, à la Librairie Saint-Jean-Baptiste (565, rue Saint-Jean). Entrée libre.