Jazz à quatre mains

Sébastien Champagne et Jean-François Aubin vous invitent à une soirée tout en jazz

Les pianistes Sébastien Champagne, accompagnateur, et Jean-François Aubin, étudiant à la maîtrise en arrangement et orchestration, tous deux de la Faculté de musique, vous invitent à une soirée tout en en jazz! Ils interprèteront leurs propres compositions ainsi que des pièces de Keith Jarrett, Herbie Hancock, Chick Corea et Christian McBride.

Les deux complices ont entamé une carrière fructueuse après leurs baccalauréats en interprétation jazz. Sébastien Champagne est un musicien soliste polyvalent qui se produit également dans différents groupes de jazz, de blues, de rock, de pop et de folk. Jean-François Aubin s'est, quant à lui, initié à divers styles au cours de ses années d'apprentissage. Depuis la fin de son baccalauréat, il a accompagné plusieurs grands noms comme Bruno Pelletier, Laurence Jalbert, Ima, et Florence K.

Mardi 25 octobre, à 19h30, à la salle Henri-Gagnon du pavillon Louis-Jacques-Casault. Entrée libre.