De grandes voix de jazz

Des mélodies de John Lennon, de Paul McCartney, de Peter Gabriel et de Michael Jackson figurent parmi les oeuvres au programme

Les voix du jazz, qui regroupent de grands ensembles de jazz vocal de la Faculté de musique, préparent un concert a cappella sous la direction du chargé de cours Rémy Tremblay.

Les chanteurs interpréteront, entre autres, des mélodies de John Lennon, de Paul McCartney, de Greg Jasperse, de Peter Gabriel, de Michael Jackson, d'Anders Edenroth, de Stevie Wonder, de Billy Joel et de Peter Jackson. Deux ensembles ainsi qu'un groupe de six chanteurs se partageront tour à tour la scène.

Mercredi 14 février, à 19 h 30, à la salle Henri-Gagnon du pavillon Louis-Jacques-Casault. Entrée libre.