Tour d’orientation de Québec

Le Bureau de la vie étudiante propose une visite de Québec en compagnie de guides chevronnés

Vous êtes étudiant de l’Université et êtes depuis peu résident de la ville de Québec? Vous souhaitez mieux connaître votre nouveau milieu de vie et découvrir les nombreux services et attraits qu’offre cette ville du patrimoine mondial? Le Bureau de la vie étudiante propose un tour d’orientation qui vous fera sillonner Québec en compagnie de guides professionnels chevronnés. La journée comprend une randonnée à pied de deux heures et une autre de deux heures et demie en autocar.

Dimanche 4 septembre. Les deux départs offerts s’effectuent derrière le Pub universitaire (local 1312) du pavillon Alphonse-Desjardins. Le premier tour débute à 9 h et se termine à 16 h tandis que le second commence à 12 h 30 et prend fin vers 19 h. Pour information et inscription : 418 656-2765 ou accueil@bve.ulaval.ca. Fiche descriptive (PDF) : bit.ly/2bEmUMo.