Vie universitaire

Questionnaire sur la diffusion d'alertes en situation d'urgence

L'Université, comme toutes les institutions d'enseignement, doit être préparée à faire face aux diverses situations d'urgence qui peuvent se présenter sur son campus. La diffusion efficace d'alertes et de messages clairs en situation d'urgence compte parmi les éléments déterminants qui peuvent contribuer à réduire les effets négatifs vécus par la communauté. Le Service de sécurité et de prévention et la Direction des communications de l'Université Laval vous invitent à les aider à mieux planifier et ajuster les messages d'urgence provenant de votre université, ainsi que leurs voies de transmission. Pour ce faire, ils vous invitent à remplir un questionnaire. Il faut compter de dix à quinze minutes pour répondre à ce questionnaire. Ce lien sera actif durant une semaine, soit jusqu'au jeudi 18 février. Le volet de cette recherche est coordonné par Bernard Dagenais, professeur au Département d’information et de communication. Ce projet a été approuvé par le Comité d’éthique de la recherche de l’Université Laval. Pour répondre au questionnaire, cliquez sur le lien: http://www.surveymonkey.com/s/F2W98P3

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!