Prix d’excellence en enseignement: c’est parti!

Ce concours souligne l’excellence, l’engagement, l’internationalisation, la créativité et l’innovation au sein du personnel enseignant

Vous connaissez une enseignante ou un enseignant qui fait preuve de leadership, d’innovation et d’une grande écoute afin de mettre en place des approches ou des outils pédagogiques répondant aux besoins des étudiantes et des étudiants? Le concours des Prix d’excellence en enseignement de l’Université Laval honore des membres du personnel enseignant qui se distinguent par leurs pratiques ou par leurs productions pédagogiques exemplaires. Excellence, engagement, internationalisation, créativité et innovation: voilà autant de mots qui peuvent démontrer leur savoir-faire. Au total, neuf prix d’excellence seront remis, totalisant 30 000$ en fonds de développement pédagogique versés par La Fondation de l’Université Laval. La date limite de participation est le vendredi 3 mai 2019 à 23h59.

Pour plus de renseignements: Prix d’excellence en enseignement.