On a cliqué sur l'Université Laval

Plus de 270 participants au concours photo 'Je clique sur l'Université Laval'

Qu’est-ce qui fait de l’Université Laval un milieu de vie unique? Tel était le thème de l’édition 2006 du concours de photos «Je clique sur l’Université Laval» qui s’est déroulé du 25 novembre au 5 décembre sur le campus. Quelque 270 photos ont été envoyées au jury, composé de cinq membres de la communauté universitaire.

Les prix totalisaient 850 $ en chèques-cadeaux offerts par Zone 5 Photo et Nikon Pro. Le 1er prix (500 $) est allé à Steeve Maltais, chargé de cours au Département d’études sur l’enseignement et l’apprentissage. Finissant en physiothérapie, Tajerk Bartlema a remporté pour sa part le 2e prix (250 $), tandis que le 3e prix (100 $) est allé à Paul Dussault, chargé de cours à la Faculté de théologie et de sciences religieuses. Le prix Coup de cœur (100 $), remis au participant ayant récolté le plus de votes de la part des internautes qui étaient invités à voter pour leur photo préférée, a été décerné à Patrick Fournier, étudiant en communication publique.