Mauvaises herbes du monde

Le professeur Gilles Leroux est l'invité du prochain Dîner botanique

Le printemps se pointe le bout du nez et vous avez le goût d'en savoir plus sur les plantes? Les Dîners botaniques sont pour vous! Ces dîners, offerts jusqu'au 14 avril par le Département de phytologie de la Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation, vous offrent la possibilité de découvrir de façon vulgarisée le monde botanique.

Que ce soit par l'histoire, la musique ou l'alimentation, le monde des plantes vous sera présenté de façon originale par des experts. Pour le prochain rendez-vous, le professeur Gilles Leroux animera la conférence «Mauvaises herbes du monde».

Jeudi 17 mars, de 12h20 à 13h15, au local 3408 du Pavillon Paul-Comtois. Entrée libre. Vous pouvez apporter votre lunch.